À PROPOS DE JAMES J. TOBIN JR.
James J. Tobin Jr., qui travaille depuis 14 ans chez Magna, a débuté sa carrière via un programme de stage en management dans les divisions d’Amérique du Nord. Il s’est servi d’une presse à chaud chez Presstran Industries à St. Thomas en Ontario ; a travaillé dans l’atelier de Vehtek Systems à Bowling Green dans l’Ohio et a passé du temps dans le service d’ingénierie processus chez Drive Automotive Industries of America à Piedmont en Caroline du Sud.
« La plus grande leçon que j’ai tirée de ces expériences était de comprendre que les bonnes idées viennent de l’atelier. C’est l’endroit le plus proche des opérations. Il est important de faire en sorte que ces voix soient entendues afin que toute expérience soit partagée collectivement », explique- t-il.
J. Tobin a ensuite passé 13 ans chez Cosma à différents postes de développement dans la division et le groupe. Il occupe son poste actuel depuis février 2020, dans le cadre duquel il est devenu membre de l’équipe principale du projet de coentreprise entre Magna et LG Electronics.
Ce père de trois enfants confie que son principal hobby est de « passer du temps en famille le week- end. Nous aimons beaucoup le bateau et les sports nautiques ».
FAITS SUR LG MAGNA E-POWERTRAIN
We want to hear from you
Send us your questions, thoughts and inquiries or engage in the conversation on social media.
Histoires connexes
Restez connecté
Vous voulez en savoir plus sur Magna ? Vous pouvez recevoir les actualités de Magna directement dans votre boîte de réception sous forme d’alertes ou de messages électroniques.